Les U19 repris sur le fil par les Normands

PAR FRÉDÉRIC COUDRAIS
 
En déplacement chez le second du classement, les jeunes lillois sont passés tout proche du succès face au SM Caen (2-2). Menés au score à la pause, ils ont réussi à inverser la tendance grâce à des buts de Said (50’) et Messousa (72’), avant de se faire reprendre sur un coup franc direct au bout du temps additionnel (90’+3). Frustrant.
 

U19 : SM Caen-LOSC 2-2

 

Les joueurs d’Orlando Silvestri reviennent avec un partage des points frustrant de leur déplacement à Caen (2-2). D’abord en retard à l’allumage, ils vont se retrouver menés au tableau d’affichage après un but concédé durant le premier acte (25’). Mais au retour des vestiaires, les Lillois vont renverser la vapeur pour virer en tête au moment d’aborder l’ultime ligne droite de la partie. Said remet d’abord les deux formations à égalité en transformant un pénalty obtenu par Vromant (50’). Puis ce même Vromant va ensuite enfiler son costume de passeur pour permettre à Messoussa de donner l’avantage à son équipe (72’). Hélas, au bout du temps additionnel, les Caennais vont réussir à égaliser sur un coup franc direct (90’+3). Avec 17 points au compteur, le LOSC occupe la quatrième place du classement à égalité avec JA Drancy et Le Havre. Prochain rendez-vous : LOSC-FC Chambly Oise, dimanche 24 octobre (15h).
 

La feuille de match

SM Caen-LOSC 2-2 (1-0)
Samedi 16 octobre 2021 – Journée n°09
Buts : (25’, 90’+3) pour SM Caen, Said (50’, sp), Messoussa (72’, passe Vromant) pour le LOSC.
La compo losciste : Djurovic - Thumerel, Mercier, Yoro, Lantaki - Makhabe (Auvray, 57'), Macon (Chafii, 85'), Mabanza, Saïd - Vromant, Messoussa.
Non entrés en jeu : Mistoihi, Roetynck, Ramet.
Entraîneur : Orlando Silvestri

211017 u19 02.jpg
 

Le classement des buteurs

Yakine Said (+1) 5 buts
Amine Messoussa (+1) 4 buts
Hichem Ferrah 2 buts
Kailé Auvray 1 but
Mattéo Makhabe 1 but
Carmel Mabanza 1 but
Badredine Bouanani 1 but
 

Le classement des passeurs

Todd Vromant (+1) 6 passes
Kailé Auvray 2 passes
Yakine Said 1 passe
Mattéo Makhabe 1 passe
Mehdi Chafii 1 passe
Carmel Mabanza 1 passe
 

Suggestion d'articles