Communiqué

Ho'Pro rejoint la famille du LOSC

Le LOSC et sa section féminine sont ravis de compter la société Ho'Pro comme nouveau partenaire officiel pour les deux prochaines saisons.

La société de nettoyage pour particuliers et professionnels (bureaux, commerces, cabinets, ERP), issue du territoire métropolitain, s'affichera désormais sur le bas du dos de nos joueuses et ce dès le prochain match à domicile (dimanche à 15h) contre le Mans. 


Une entreprise locale mais qui s’étend

Supportrice du LOSC depuis de nombreuses années, Ho'Pro est une entreprise familiale fondée en 2014 et située à Ronchin. Présente dans les Hauts-de-France, en Île-de-France et en Normandie, Ho'Pro intervient dans le secteur de la propreté et des services associés auprès des entreprises comme des foyers particuliers. Ho’Pro, qui dispose de deux agences à Ronchin et Paris, en ouvrira une nouvelle en 2023 dans le secteur de Saint-Malo.

Ho'Pro est fier de devenir partenaire officiel de la section féminine du LOSC. Nous nous retrouvons dans les valeurs de tolérance, de respect et de partage que symbolise cette équipe. Notre engagement aux côtés des joueuses traduit une véritable volonté de soutenir la reconnaissance et le développement du sport féminin.

Le LOSC se réjouit de compter sur un nouveau partenaire en Ho'Pro, qui apportera tout son soutien à la section féminine, rassemblés autour des valeurs d’exigence et de qualité dans le travail. C'est donc tout naturellement que les deux entités ont décidé de collaborer pour deux saisons.


À propos du LOSC

logo losc noir

Place forte du football français des années 40 et 50, le LOSC affiche une progression sportive et structurelle constante depuis le début des années 2000. Avec l’inauguration en 2007 du Domaine de Luchin, l’un des centres sportifs et administratifs les plus modernes et performants d’Europe, le LOSC s’est doté de bases solides pour se construire une histoire moderne ambitieuse.

Participant régulier aux compétitions européennes (8 qualifications en UEFA Champions League, 8 en UEFA Europa League depuis 2001), le LOSC s’est donné une expérience et une image internationales. Parallèlement à ses performances sportives remarquables, le LOSC a par ailleurs franchi une étape essentielle de son développement en disposant depuis 2012 d’un stade ultra moderne de 50 000 places et couvert, le Stade Pierre Mauroy. Champion de France, pour la quatrième fois de son Histoire, en 2021, le club nordiste a atteint lors de la saison 2021-2022 les 8èmes de finale de l’UEFA Champions League.

Dirigé par Olivier Létang, son Président Directeur Général, le club lillois poursuit saison après saison sa progression, porté par un projet de croissance sportif et économique ambitieux basé notamment sur la haute performance sportive, la formation et l’engagement social et sociétal.

Contact presse

  • Nicolas PARENT (attaché de presse) - communication@losc;fr