Formation

De très bons résultats pour nos sections sportives

Nos sections sportives du collège Lavoisier et du Lycée Jean Perrin de Lambersart féminines ont représenté le LOSC de belle manière ce mardi avec deux qualifications pour la prochaine phase du Challenge Marilou Duringer et pour la Finale interacadémique UNSS.

Le lycée Jean-Perrin Lambersart démarre bien avec une victoire 1-0 contre Roubaix avant de s'imposer largement 7 à 0 contre Montreuil-sur-mer. Malgré la défaite 3-1 lors du dernier match contre Liévin, le lycée Jean-Perrin termine premier du tournoi et représentera le LOSC à la finale interacadémique UNSS. 

De son côté, la section du collège Lavoisier termine également première du tournoi avec deux victoires 1-0 contre Liévin et 5-1 contre Courcelles-Lès-Lens et une défaite aux tirs au but contre Béthune. Direction la prochaine phase du Challenge Marilou Duringer. 

Il y avait également pour les garçons un tournoi des clubs pro U15 ce mercredi. Nos Dogues sortent de ce tournoi invaincus avec deux victoires 1-0 contre Amiens et Lens 2-0 et un match nul 0-0 contre Valenciennes. 

 

Suggestion d'articles