Formation

Les U16 s'imposent face au leader

C'est mardi, découvrez les résultats de nos joueurs du centre de formation du LOSC. Au programme, la défaite de nos U19 contre le SM Caen, le match nul frustrant des U17 et la belle victoire face à l'ancien leader des U16. 

N3

Trêve internationale oblige, pas de match ce week-end pour les joueurs de Stéphane Pichot. Nous les retrouverons samedi en déplacement à Compiègne. 
 

U19

Les Lillois ont offert trop de cadeaux aux caennais. Avec deux buts encaissés en trois minutes 3' et 5'), il était difficile d'obtenir quelque chose de cette rencontre. Malgré ce très mauvais départ, nos U19 se rebiffent et parviennent à revenir à hauteur des normands grâce à un doublé d'Adame Faiz (32' et 48').  Dans un match où les deux équipes ont fini à 10, les hommes de Sébastien Pennacchio vont une nouvelle fois craquer en trois minutes (68' et 71') et s'inclinent 4 buts à 2. Prochain rendez-vous dimanche à Valenciennes. 
 

U17 – U16

Scénario frustrant pour les joueurs de Rachid Chihab, alors qu'ils menaient 2-0 avec un doublé de Sacha Kadi, l'US Boulogne a réussi à arracher l'égalisation en marquant deux buts coup sur coup (52' et 55'). Le tableau d'affichage ne bougera plus laissant nos U17 repartir de Boulogne avec un point et une troisième place à égalité de points avec le RC Lens.

Face à Lesquin, leader au coup d'envoi nos U16 ont réalisé un gros match en s'imposant sur le score de 3-1. Djaraoui, Traoré et Akalé sont les buteurs. Avec cette victoire nos jeunes Dogues sont 3ème du championnat. 
 

 

Les résultats complets :

N3 : Trêve internationale
U19 : LOSC-SM Caen : 2-4
U17 : USBCO-LOSC : 2-2
U16 : Lesquin-LOSC : 1-3
U15 : LOSC-Croix : 1-1 
U13 : Roubaix-LOSC : 0-5

Suggestion d'articles