Parce qu'un match du LOSC au Stade Pierre Mauroy se vit bien plus que 90 minutes, à travers de nombreux moments clés tout au long de la soirée. Découvrez le programme d’animation de LOSC-Stade Rennais, ce samedi 21 mai (21h), un match parrainé par le Crédit Mutuel Nord Europe.
 

Vos places pour Le match

CARROUSSEL_AUTOPROMO_RENNES_0.png

 

20h00 : Entrez, c’est ouvert !

Le Stade Pierre Mauroy ouvrira ses portes à tous ses publics à 1h du coup d’envoi
 

C’est parti pour le LOSC Live Show

Pentagone_19.png Début du LOSC Live Show avec nos deux animateurs : François VDW et Charlee
Pentagone_19.png Le LOSC Quiz ! Êtes-vous incollables sur les Dogues ? Un maillot à gagner pour celui qui répondra correctement aux 5 questions
Pentagone_19.png La mascotte Doggy Dog Jr sera également présente aux côtés de la LOSC Squad pour prendre quelques selfies et vous ambiancer en avant-match !

EhyyRlYX0AI8Cb2.jpg
 

nouveau : DEUX JEUX INTERACTIFS DANS TOUT LE STADE

Quoi de mieux pour déjà se préparer à la prochaine saison au Stade Pierre Mauroy que de profiter de ce dernier match pour lancer et tester avec vous de nouvelles animations totalement inédites ? Samedi face à Rennes, le LOSC Live Show proposera deux nouveaux jeux interactifs accessibles à TOUS les supporters présents au Stade Pierre Mauroy et munis d’un téléphone doté de la 4G. Il suffira de scanner le QR code qui s’affichera sur les écrans géants pour participer à un quiz de LOSC Culture, puis à un Blind Test musical entre supporters.

Rendez-vous dès maintenant sur https://loscjeu.web.app/ pour vous inscrire et participer à nos grands jeux en avant-match !!


On passe aux choses sérieuses

20h52 : Compo du LOSC
20h57 : Entrée des joueurs 
20h59 : Hymne du LOSC
21h00 : Coup d’envoi de LOSC-Rennes


Icon_BAP_020422_93_122.jpg


21H48 : PLACE AU DÉFI BOULANGER

Pendant la mi-temps, plusieurs supporters tirés au sort sur les réseaux sociaux tenteront de gagner un bon d'achat en réussissant le Défi Boulanger. Le principe ? Une bâche Boulanger installée sur le but, côté tribune Sud, nos deux heureux élus essaieront de marquer à travers le B de Boulanger. Bonne chance à eux !

11_7.png
 

UN FEU D'ARTIFICE POUR REMERCIER LE PUBLIC POUR SA PASSION ET SA FIDÉLITÉ

24 000 abonnés, plus de 36 000 spectateurs en moyenne et près de 850 000 sur la saison… Merci à tous supporters Lillois ! Pour célébrer et remercier toutes celles et ceux qui ont soutenu les Dogues, animé et garni les tribunes lilloises cette saison , le LOSC perpétuera ainsi la tradition du spectacle pyrotechnique de fin d’année. Rendez-vous peu après le coup de sifflet final, dans un Stade Pierre Mauroy plongé dans le noir complet. L’occasion de tirer le rideau avec émotion sur cette aventure 2021-2022. Car en ligne de mire, déjà, une passionnante épopée s’annonce pour 2022-2023.