
LOSC-Reims : un show de fin de saison pour vous remercier !
Samedi (21h), le LOSC disputera son ultime match de la saison face à Reims. Et qui dit dernier rendez-vous à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, dit festivités et programme d’animation spécial pour marquer le terme d’une saison extraordinaire et surtout vous remercier, supporters du LOSC, pour votre incroyable soutien, vous qui avez été près de 43000 à venir assister aux matches du LOSC à domicile cette saison. Découvrez le programme !
Défi jongles et éloquence : un avant-match festif
Tout commence aux côtés de Charlee, François, Doggy Dog Jr et la Squad Amos sur le parvis du stade. Rendez-vous à partir de 19h30 pour l’arrivée des Dogues sur le traditionnel tapis rouge, pour un dispositif tout spécialement upgradé pour ce dernier match.
Au bord du terrain se tiendra un inédit défi jongle au cours duquel le jeune Julio, un supporter lillois âgé de 10 ans, tentera de réaliser 2 000 jongles avec l’objectif de collecter 2 000€ de la part du Crédit Mutuel Nord Europe, au profit de l’association Inclusion Sport et Handicap.
Entre blind-test, selfie-cam et mise à l’honneur des DVE, qui fêteront leurs 35 ans pour l’occasion, le LOSC mettra également en lumière les jeunes Keziah Moreira et Amin Dabbabi, gagnants du concours d'éloquence des centres de formation 2025.
Hissez-haut les tifos !
Côté tribunes, un ultime tifo sous forme de clap-clap viendra faire battre le cœur de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy pour la dernière fois de la saison. Les DVE ne seront pas en reste et dévoileront eux aussi une magnifique animation pour leurs 35 ans. À la mi-temps, la Decat’Cible mettra à l’honneur 4 candidats dans le cadre de l’opération "Les Micros Bleus", en partenariat avec Decathlon.
Après le match, the show must go on
L’après-match sera lui aussi riche en émotions. Au terme de quelques surprises que vous découvrirez samedi, un show lumineux et pyrotechnique viendra conclure de manière spectaculaire la soirée. Restez donc en tribune pour assister à cet évènement festif, comme le bouquet final d’une formidable saison.